Wattitud | Wattitud
VELO ELECTRIQUE
VELO ELECTRIQUE
360
page-template-default,page,page-id-360,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Nous avons lancé Wattitud en 2012 avec le souci de proposer des vélos électriques originaux, confortables et performants pour que leur utilisation au quotidien devienne un réel plaisir.

Urbain et dans la modernité, mais aussi vintage et customisé à votre image, novateur et original, silencieux, écologique et économique… voilà l’esprit qui nous anime.

Mais derrière des looks d’exception et des technologies de pointe, c’est le choix d’un mode de déplacement performant et de qualité dans le respect de notre environnement… et de votre bonne condition physique ! En clair, nous concevons et fabriquons des vélos hybrides alliant design, performance, technologie et écologie. Votre vélo sera tout sauf ordinaire, juste dans l’air du temps !

* La gamme BOB : „fat bike“, à l’origine conçus pour circuler dans des conditions difficiles, les Fat de Wattitud sont très agréables à piloter au quotidien, dans des parcours urbains ou en dehors des sentiers battus. Les sensations procurées par les fat bike sont uniques. Le vélo pliant de la gamme BOB : un vélo tous usages et tous lieux qui sait se faire petit, pour être emporté ou rangé, et grand et puissant pour se déplacer et éviter les pièges au quotidien. Urbain et montagnard, forestier et balnéaire… il vous accompagne partout. * La gamme OLD SCHOOL : vintage avec son design exclusif et intemporel. Vous voilà juste installé sur un mythe, pour vous faire plaisir en ville, sur les grands boulevards, le long des canaux et des digues du bord de mer ou sur les routes de campagne. Vous ne passerez pas inaperçu au guidon de ces revival des « Beach Cruiser ». Votre vélo pourra être unique, de la couleur du cadre à la sérigraphie du capot, avec les équipements de votre choix.

« Rouler sur un vélo électrique Wattitud, c’est une belle aventure à partager… »